
Bravo la France, Championne du Monde à Biarritz !
A Biarritz, se tenait les championnats du monde ISA du 20 Mai au 28 Mai. La France a été sacré Championne du Monde en survolant le niveau de la compétition. Pauline Ado a commencé le travail en remportant le titre dans l’épreuve féminine. Johanne Defay







