Skip links

Your surf school in Lacanau

Magic Surf School

Come and learn to surf away from crowded spots in a friendly atmosphere while benefiting from the advice of experienced surf instructors. Get on the Magic Bus for quality surfing lessons by immersing yourself in an authentic surfing atmosphere. Adrien Valéro, member of the French National team for several years, created this surf school to share his passion and expertise. The surf school welcomes people of all ages wishing to discover or to progress in a completely safe environment. Discover our wide range of surfing lessons now!

The Concept

Surfing lessons in the wilderness away from the crowd

Magic surf school is the number 1 reference out of all Lacanau surf schools on TripAdvisor thanks to hundreds of opinions from faithful students. These excellent comments are the result of an atypical concept, seriously fun surf lessons, optimal safety and outstanding instructors.

Boards on the roof, a good playlist, the Magic Bus takes you in 5 minutes to the best waves of Lacanau. Our concept allows you to increase safety by spacing out the students, to simply choose your waves and to discover the most beautiful beaches of Lacanau.

Our surf lessons are adapted to all ages and all levels. A fun atmosphere, clear exercises and precise instructions are our trademark for a progression from the very first minutes. Our instructors are 100% committed, exemplary teachers, who will follow you, encourage you and transfer all their knowledge to you to turn you into real surfers.

Jeune surfeuse sur les épaules de son moniteur de surf à Lacanau
The Surf Lessons

Our different formulas

Whatever your age and level, you will find what you are looking for in our wide range of surfing lessons and surfing courses in group or individual formula.

Discovery

One to two sessions of 2 hours are ideal to learn how to straighten up on the board and to discover the pleasures of gliding. If you already have the basics, our instructors will adapt to your level and give you some tips on how to progress.

From 36€ / pers.

5-lesson course

Five lessons allow you to live a great experience and to acquire a good level. Our instructors give you the theoretical knowledge related to the Ocean and the techniques to take a blue wave. This formula is perfect to reach autonomy.

From 140€ / pers.

Child Lessons

Discovery of the ocean, games to learn how to surf and big laughs are our ingredients for your little wolves to blossom in the waves. Also, our instructors take particular care to ensure that they are safe during these lessons.

From 155€ / pers.

Magic Lessons

Innovative, these formulas are the identity of Magic Surf School: you can share a moment with your family by opting for Magic Family, surf at sunset with the Afterworks and plan your trips with friends (bachelor or bachelorette party, Team Building) with Magic Group.

From 33€ / pers.

Discover all our formulas
A quality surf school

The 6 commitments of the magic Surf School

EXPERIENCE

Escape and sensations guaranteed in a preserved setting far from the city’s crowds.

SECURITY

Our concept, equipment and pedagogy ensure optimum safety.

COMFORT

A wide choice of boards and wetsuits for lessons in the best conditions.

SUPPORT

Our instructors are always at your side in the water to reassure you, encourage you and help you.

PROGRESSION

Tailor-made formulas and personalized advice adapted to your level are the keys to your progress.

FUN

Surfing in ideal conditions, with amazing instructors and 100% pleasure guaranteed.

Opinions and testimonials

Number 1 activity in Lacanau on Trip Advisor!

We answer your most frequently asked questions

Frequently Asked Questions

Yes, of course! Our surf school welcomes people of all levels. We attach importance to each of our students having fun without getting in their heads. A wide range of boards will ensure you progress almost immediately. Our surf instructors will give you ultra personalized advice according to your level.

Lacanau is a very nice beach to start surfing since, thanks to its medium power waves, beginners can surf in complete tranquility under the supervision of our qualified instructors. You can discover all the mechanisms of the waves and the swell on our small article: “From swell to waves”.

All the formulas will make you progress, it is 100% guaranteed. The courses of 5 consecutive sessions are very interesting to improve your technique and your approach to the Ocean.

The surfing course prices depend on the packages you choose. We offer lessons from 28€ per 2 hours if you choose a 5 session half time course. If you just want to try a surf lesson, the price will be from 36€ for a 2h session.

If your little toddler is not afraid to put his head underwater, he can come and play in the waves and discover the ocean in our surf school from the age of 5. Our playful pedagogy allows your children to discover surfing while having fun in shallow waters in complete safety.

The best surf school in Lacanau is of course Magic Surf School! In any case, the school is placed number 1 on Trip Advisor with more than 345 reviews with 5 stars and soon yours we hope!

Book your course!

In just a few seconds, you can choose the formula best suited to your expectations and book your course in the simplest of ways.

Course prices and booking

Contact us in 1 click by

Email

Phone

Messenger

Whatsapp

Call Now Button

Skip links

Votre école de surf à Lacanau

Magic Surf School

Venez apprendre à surfer à l’écart des spots surpeuplés dans une super atmosphère tout en bénéficiant des consignes de profs de surf expérimentés. Embarquez dans le Magic Bus pour des moments de pur bonheur en vous plongeant dans l’ambiance originelle du surf. Adrien Valéro, sportif de Haut Niveau et membre de l’équipe de France pendant plusieurs années, a créé cette école de surf afin de partager sa passion. L’école de surf accueille des personnes de tout âge désirant découvrir ou progresser dans la pratique sur les plus belles plages de Lacanau.

Magic Bus à Lacanau
Le concept

Des cours de surf en pleine nature loin de la foule

Notre surf school est référencée N°1 des écoles de surf de Lacanau Océan, de Gironde et de France sur Trip Advisor grâce aux centaines d’avis de fidèles élèves. Ces excellents commentaires sont le résultat d’un concept atypique, de séances sérieusement fun, d’une sécurité optimale et de moniteurs hors pairs.

Planches sur le toit, une bonne playlist, notre mini bus vous mène en 5 minutes vers la meilleure plage du moment. Notre concept vous permet de pratiquer dans de magnifiques lieux en toute confiance grâce à un espacement des élèves accentué et un choix de vague facilité.

Nos séances sont adaptées à tous les âges et tous les niveaux. Une atmosphère fun, des exercices clairs et des consignes précises sont notre marque de fabrique pour une progression dès les premières minutes. Nos enseignants, pédagogues et investis à 100%, vous suivent, vous encouragent et vous transmettent toutes leurs connaissances pour vous faire prendre le ride de votre vie.

Jeune surfeuse sur les épaules de son moniteur de surf à Lacanau
Les cours de surf

Nos différentes formules

Quelque soit votre âge et vos envies, vous trouverez votre bonheur dans notre vaste gamme de cours et stages de surf en format collectif ou individuel.

Conseils du prof de surf à son stagiaire

Découverte

Une séance ou deux séances de 2h sont idéales pour apprendre à se redresser sur la planche et découvrir les plaisirs d’un premier ride. Si vous avez déjà des bases, votre instructeur s’adaptera à votre niveau et vous donnera des pistes pour progresser. Rejoignez la Magic Family dès maintenant.

À partir de 36€ / pers.

Surfeuse debout sur sa planche sous les yeux de ses amis

Stage 5 jours

Nos stages de surf vous permettent de vivre une belle aventure et d’acquérir de bonnes compétences. Nos encadrants vous transmettent les connaissances théoriques liées à l’Océan et les techniques pour prendre une vague bleue. Il est top de réserver cette option pour accéder à l’autonomie.

À partir de 140€ / pers.

Cours de surf pour les enfants à Lacanau

Cours enfant

Découverte de l’Océan, jeux pour s’initier au surf et big rigolades sont nos ingrédients pour que vos petits loups s’épanouissent pleinement. Aussi, nos encadrants veillent tout particulièrement à ce qu’ils soient en confiance pendant ces apprentissages en étant toujours à leurs côtés.

À partir de 155€ / pers.

Groupe de surfeuses lors d'une séance d'initiation pour un enterrement de vie de jeune fille

Magic formules

Innovantes, ces prestations sont l’identité de notre école: vous pouvez partager un moment avec vos kids en optant pour nos leçons spéciales Family, surfer au coucher du soleil avec les Afterworks et planifier vos séjours entre amis (EVG, EVJF, Team Building) avec nos offres de groupe.

À partir de 33€ / pers.

Découvrir toutes nos offres
Une école de surf de qualité

Nos 6 engagements

EXPÉRIENCE

Évasion et sensations garanties dans un cadre préservé loin de la foule sur la plus belle plage de Lacanau et de France

SÉCURITÉ

Une grande sérénité assurée grâce à un concept unique, du matériel neuf et une pédagogie soignée.

CONFORT

Des planches pour débutants et intermédiaires, de bonnes combinaisons pour que vous deveniez vite de vrais surfeurs.

ACCOMPAGNEMENT

Nos moniteurs omniprésents à vos côtés dans l’Océan pour vous aider et vous encourager.

PROGRESSION

Des cours sur-mesures et des conseils individualisés sont les clés de votre progression.

PLAISIR

Du surf dans des conditions idéales avec un moniteur aux petits soins pour 100% de plaisir.

Avis et témoignages

Activité numéro 1 à Lacanau sur Trip Advisor !

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

Questions fréquentes

Oui, l’école reste ouverte ! Et bien entendu, nous assurons l’intégralité de nos cours de surf et stages de surf.
Les informations sur notre site sont toujours d’actualité même en raison du coronavirus (COVID-19). De plus, les accès aux plages sont ouverts et le surf est une discipline autorisée et recommandée.
Nous avons sur les recommandations de la FFS construit un protocole sanitaire stricte pour vous protéger . Vous pouvez consulter notre article de blog sur le sujet👈

Oui, bien évidemment ! Notre école accueille tout le monde même le sportif à temps partiel. Nous attachons de l’importance à ce que chacun de nos stagiaires prenne du plaisir sans se prendre la tête. Un large choix de planches vous assurera des progrès immédiats. Nos profs de surf vous donnent des consignes ultra personnalisées en fonction de vos attentes. Pour plus d’infos, allez dans la page contact.

Elle est principalement connue en Gironde et en France pour les gros ride des surfeurs professionnels pendant le Lacanau Pro. Mais c’est aussi l’endroit idéal pour débuter dans la pratique. Des houles d’une puissance moyenne permettent de pratiquer en toute tranquillité. Grâce à notre petite article: “De la houle aux vagues”, vous pourrez découvrir tous ces mécanismes.

Toutes nos offres vous feront progresser dans la pratique, c’est 100% garanti. Les 5 sessions consécutives sur la semaine sont très intéressantes pour améliorer sa technique et son approche de l’Océan. Remarque: Ce n’est pas trop dur si vous n’êtes pas sportif.

Les prix des séances de surf dépendent de ce que vous choisissez. Nous avons des prix réduits comme les leçons à partir de 28€ les 2h si vous optez pour un stage mi temps de 5 sessions. Si vous souhaitez juste essayer, le tarif sera à partir de 36€ pour une séance de 2h. Plus d’infos dans la page tarifs et réservation.

Si votre petit bambin n’a pas peur de mettre la tête sous l’eau, il peut venir jouer dans les vagues et découvrir l’Océan dans notre club de surf dès 5 ans. L’apprentissage ludique permet à vos enfants de s’initier en s’amusant dans des eaux peu profondes en toute sérénité. Le surf est la meilleure des activités pour découvrir l’Océan. 

Si vous préférez un ride en solo en dehors d’un club et des écoles de surf, vous pouvez louer des planches de surf ou de bodyboard. Nos tarifs de location sont très attractifs. Vous pouvez réserver vos locations avant votre arrivée sur la ville de Lacanau par email ou par téléphone. Si vous êtes débutant, nous vous recommandons de prendre une leçon avant de faire de la location et si vous êtes décidés à acheter du matos, nous recommandons Big Mama.

L’école magique est bien entendu la meilleure des écoles de municipalité et de France! Nous sommes en tout cas placé numéro 1 sur Trip Advisor avec plus de 345 avis 5*. Débutant ou avancé, n’hésitez plus pour réserver l’une des activités phare de la ville de Lacanau.

Réservez votre cours!

En quelques secondes, vous choisissez la formule la plus adaptée à vos attentes et vous réservez simplement.

Prix des cours et réservation

Contactez-nous en 1 clic par

Email

Téléphone

Messenger

Whatsapp

Call Now Button