Skip links

La playlist du surfeur

Notre Playlist du surfeur

En cette période de confinement, il est important de se divertir, de penser à autre chose.

Pas de souci, on vous a concocté une playlist spéciale surf, 300 titres qui ont tourné en boucle sur les enceintes de la Magic Surf School cet été !

Et si ces titres ne vous suffisent pas, chacun des membres de l’équipe de Magic son titre préféré de l’été !

Les meilleurs sons de l’été de Notre Equipe

Adrien

Siempre Me Quedara – Bebe

“Chanson espagnole et douce, elle allie mon amour pour la langue hispanique et les mélodies calmes. J’ai hésité avec un morceau de Al Green, mais je n’ai pas pu me résoudre à en choisir un seul..”

Barichou

Ma belle – Moha La Squale

“On l’a écoutée en boucle dans les camions cet été. C’est du bon rap comme à l’époque chanté par un jeune qui sort direct de la cité sans blabla ni long discours.”

Yannick

Mafiosa – Lartiste

“J’ai entendu ce titre pour la première fois lorsque j’étais en vacances au Portugal. J’apprécie les sonorités hispaniques que Lariste a utilisé.”

Loïs

Wanted You – Twin Peaks

“Quand vous demanderez aux autres quelle chanson ils ne peuvent plus écouter parce qu’ils l’ont trop entendu à l’école… Ce sera celle-ci ! Un petit morceau de rock indie très appréciable (tout comme Colin Croom et sa moustache 😉)”

Gégé

L’hymne à l’amour – Edith Piaf

Will

Alfa Mist – Door ft Jordan Rakei

“C’est le morceau que j’ai le plus écouté de l’été. Il capture et restitue à lui seul toutes mes émotions existentielles et professionnelles.”

Et vous, c’était quoi votre chanson de l’été ? Est-elle déjà dans notre playlist ?

Call Now Button