Salut à tous,
Certains d’entre vous ont peut-être déjà aperçu Thibault Cauvin lors des cours de surf. En plus d’être un très bon surfeur c’est aussi un guitariste classique connu dans le monde entier. D’ailleurs, il vient de faire un duo avec le talentueux Mathieu Chedid alias -M-.
Les paroles issues de la plume de -M- ont été accompagnées des douces notes de Thibault. En effet, cette mélodie, intitulée Cap Ferret – Flots de l’âme, raconte l’histoire d’un parisien fatigué par le rythme de la capitale. Il souhaite rompre la routine et partir un week-end au calme pour s’éloigner du bruit, du stress et de l’oppression de la ville. Il a besoin d’un bon bol d’air frais et de se retrouver proche de la nature, de l’océan et des vagues.
Finalement, beaucoup d’entre vous se reconnaîtront dans ce morceau. Il raconte une histoire que trop de gens connaissent.
Enfin, pour illustrer ces paroles océanes, j’ai eu la chance de participer au tournage du clip. Je vous laisse apprécier cette belle aventure par vous-mêmes et vous faire emporter par les flots de la musique.