Image
enfr
Top
Navigation
21 décembre 2014

Newsletter en trois mots: NOEL // MERCI // SURF CAMP

Bonjour à tous,

Joyeuses fêtes

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes. N’hésitez pas à manger du foie gras et boire du champagne (pour les adultes).  Je suis actuellement au Mexique donc je suis un peu jaloux de vos assiettes mais beaucoup moins de votre météo… Si vous voulez suivre mes aventures, il y a les pages Facebook suivantes : Magic Surf School ou Adrien Valéro.

Et si vous devez faire des heureux pour NOEL. Je propose une offre spéciale: 

                           1 Stage de 5 séances + 1 Polaroïd souvenir 

                                                             155€

pere-noel-surfer

Un grand Merci

Je tenais à vous remercier pour cette première année de la Magic Surf School.

Vous avez été les premiers clients de cette aventure qui n’est pas prête de s’arrêter. Je garde des super souvenirs de tous ces moments passés avec vous dans l’eau, sur la plage et dans le Magic Bus. J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi !!!

L’école a bien fonctionné cette année donc je suis très heureux de vous annoncer que nous ré ouvrirons nos portes à partir d’Avril prochain pour les vacances de Pâques.

IMG_5734

Ouverture du Surf Camp au Maroc en Février

Si vous êtes tenté de me rejoindre au Maroc, je serai présent là-bas pendant le mois de Février. Le Surf Camp accueille des surfeurs mais aussi des personnes qui préfèrent se reposer en buvant un thé à la menthe. Le Riad est situé à 50km au sud d’Essaouira dans un petit village de pêcheurs où il est très facile de déconnecter…

Toutes les infos sont sur le site internet de l’école, rubrique Surf Camp : magicsurfschool.com

Maroc01

Comments

  1. Barichou

    Yo mon pote!! Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu’à ton frère et ton père. J’espère que tout va bien pour vous 3 et que les vagues et le soleil sont au rendez-vous!!! Ici il y a des bonnes vagues mais moi toujours blessé du coup je passe mes journées dans mon apparte à refaire le sol de chez moi… D’ailleurs en parlant de ça, je suis déçu de la couleur. En petit c’était jolie mais en grand dans l’apparte je ne suis pas fan. Enfin bon! Bisous et n’hésite pas à donner des nouvelles!!!! hiiiiihaaaaaaaa

  2. Yo Drien! Ça me fait envie ce surf camp sur le spot secret au Maroc!

    Bonnes vacances à le Mexique, et bonnes fêtes à Alban, Gégé et toi!

  3. Marie & Ben

    Bonnes vacances et de très bonnes fêtes de fin d’année sous le soleil !!!

    Très heureux de faire partie de tes premiers clients… vivement le retour du printemps pour venir progresser à la magic surf school 🙂

Submit a Comment

Posted By

Categories